The*Death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The*Death

le forum de la guilde the*death
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Présentation RoIand'45

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Roland45




Messages : 16
Date d'inscription : 23/06/2008

Présentation RoIand'45 Empty
MessageSujet: Présentation RoIand'45   Présentation RoIand'45 Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:08

Bonjour à tous,

Présentation IG

J'ai commencé à jouer à so en Février 2004, j'ai eu plusieurs persos dont dolphindogthekiller, tamy et roland45 et tous ont été malheureusement bannis. J'ai ensuite créé roiand45 voilà environ un an n'ayant pas joué des masses avec m'étant bien sûr un peu lassé de so. Je compte m'y remettre et être le plus actif possible à partir de maintenant. Je pense et j'espère avoir trouvé la bonne guilde, celle avec laquelle je pourrai converser agréablement sans trop de prises de tête. Je dois avoir 2-3M de po et 1000 de reput. Mes activités favorites au sein de ce jeu sont en premier lieu la domination, à l'époque de laquelle j'ai hérité du skin Hercule.png sur mon autre perso Dolphindogthekiller qui est désormais accessible à tous. En second lieu, c'est bien sûr le blobball pour lequel j'ai assisté à l'ouverture et ait été un des premiers joueurs à pouvoir y jouer. Inutile de dire que j'y ai passé de merveilleux moments. Voilà, vous savez un peu près tout. Mes guildes précédentes ont été E@gle*Te@m(très belle époque, des ennemis certes mais une ambiance superbe entre les membres), Aigles*Déchus, Armaggedon, Dark*Chronicle, et bon nombre d'autres que j'aurais sans doute oublié.

Présentation IRL


Je m'appelle Laurent, je suis belge (et oui, pas de blagues stupides merci ;p), et j'ai 18 ans. Je ne fais pas de sports en particulier dans un club, anciennement du tennis de table, mais je ne suis jamais contre une petite partie de foot, badminton ou autre. Je viens de commencer cette année des études supérieures en comptabilité et ait malheureusement loupé cette première année. Ca doit être tout, je fume comme certains auraient pû le constater (hein Khamul).

Je finirai en disant Prince*Elfe pwned all (j'ai été forcé)

A bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Prince*Elfe

Prince*Elfe


Messages : 324
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 30
Localisation : Prince*Elfe pwned all!!!!

Présentation RoIand'45 Empty
MessageSujet: Re: Présentation RoIand'45   Présentation RoIand'45 Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:14

Citation :
Je finirai en disant Prince*Elfe pwned all (j'ai été forcé)

mais non t'es pas forcé de dire la vérité mais mentir aurais été mal expldr

donc comme vous le voyez, un fan de plus^^

bienvenu (avec plaisir pour 1 fois)
Revenir en haut Aller en bas
https://the-death.forumsactifs.com
Omega*Boost

Omega*Boost


Messages : 159
Date d'inscription : 24/05/2008

Présentation RoIand'45 Empty
MessageSujet: Re: Présentation RoIand'45   Présentation RoIand'45 Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:39

Bienvenu

Tu es de ou en belgique ?

Moi du sud, Province du Luxembourg.
Revenir en haut Aller en bas
*Acorin*

*Acorin*


Messages : 339
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 32
Localisation : Pogo proncilia

Présentation RoIand'45 Empty
MessageSujet: Re: Présentation RoIand'45   Présentation RoIand'45 Icon_minitimeMar 24 Juin - 0:02

Lol Heureusement que je suis partis ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
Omega*Boost

Omega*Boost


Messages : 159
Date d'inscription : 24/05/2008

Présentation RoIand'45 Empty
MessageSujet: Re: Présentation RoIand'45   Présentation RoIand'45 Icon_minitimeMar 24 Juin - 0:30

Tu es partis parceque tu l'a voulu toi. Avec d'aussi bête raison, tellement débile que je me dis comment ça ce fait que tu était Death là...pire qu'un gamin franchement.
Revenir en haut Aller en bas
Roland45




Messages : 16
Date d'inscription : 23/06/2008

Présentation RoIand'45 Empty
MessageSujet: Re: Présentation RoIand'45   Présentation RoIand'45 Icon_minitimeMar 24 Juin - 0:46

Ben moi aussi sud province du luxembourg omega ôO tiens donc. De où exactement ?

T'inquiète pas Acorin bien compris que tu as quelque chose contre moi, même si on se connait pas, mais rien que de voir ce message sans te connaître sache que c'est réciproque.
Revenir en haut Aller en bas
Omega*Boost

Omega*Boost


Messages : 159
Date d'inscription : 24/05/2008

Présentation RoIand'45 Empty
MessageSujet: Re: Présentation RoIand'45   Présentation RoIand'45 Icon_minitimeMar 24 Juin - 11:47

Roland45 a écrit:
Ben moi aussi sud province du luxembourg omega ôO tiens donc. De où exactement ?

T'inquiète pas Acorin bien compris que tu as quelque chose contre moi, même si on se connait pas, mais rien que de voir ce message sans te connaître sache que c'est réciproque.

Euh, Florenville, a 30min d'arlon et a 1H de marche-en-famene si tu connais.
Revenir en haut Aller en bas
Roland45




Messages : 16
Date d'inscription : 23/06/2008

Présentation RoIand'45 Empty
MessageSujet: Re: Présentation RoIand'45   Présentation RoIand'45 Icon_minitimeMar 24 Juin - 12:07

Oui bien sûr que je connais j'ai une amie qui vit là-bas. Moi j'habite à Baranzy mais ça m'étonnerait que tu connaisse, disons que c'est entre Virton et Arlon (15 min de Virton et 30 min d'Arlon). Et tu va a quelle école au juste?
Revenir en haut Aller en bas
*Acorin*

*Acorin*


Messages : 339
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 32
Localisation : Pogo proncilia

Présentation RoIand'45 Empty
MessageSujet: Re: Présentation RoIand'45   Présentation RoIand'45 Icon_minitimeMar 24 Juin - 14:27

Bon merci de m'avoir bann Omega belle preuve de rage.

Tu te connecte jamais tu te permet de parler.

Je joue a Slayers depuis 4 ans et tu veux te venter.

Je dis ciao car vous recrutez n'importe qui vous prevenez meme pas franchement jdis 1 semaine T*D détruit.


PS: Merci khamul d'être partis meme si c'est ton choix tu mérite mieux ^^


Et aussi on me /msg et on me dit Enfin tu as quitté cette guilde.


J'espere que pleins de membres pourront voir ce message car je serais surement banni car une certaine personne se permet de l'ouvrir alors qu'ils est IG 10 minutes sur 1 semaine.


Adieu ++


Mais Prince a Bientot !!


Deja omega aux autres membres partis precedemment tu leurs disais juste bonne chance moi je pars tu mdis jsuis un boulet donc la preuve que pour T*D j'étais un grand membre et que mon départ te déplais tu seras seul au pogo dommage.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Prince*Elfe

Prince*Elfe


Messages : 324
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 30
Localisation : Prince*Elfe pwned all!!!!

Présentation RoIand'45 Empty
MessageSujet: Re: Présentation RoIand'45   Présentation RoIand'45 Icon_minitimeMar 24 Juin - 14:36

tout d'abbord dire que comme je te l'ai dit, j'assume mes actes
c'est moi qui t'ai bannis car on m'a raconter que tu nous a lacher et que tu insultais les membres et je pensais surtout que tu ne reviendrais plus donc, ne rejette pas la faute sur omega s'il te plait.

ensuite je trouve super con que des membres se fachent.

moi je reste a The*Death jusqu'au bout car je l'ai promis et que même si tout les membres commence a m'insulter et a me haîr, je resterais et je me battrais!!

question recrutement: j'ai un avis personnel et comme le dit le mot cité précédemment, c'est personnel .

pour moi même si ils sont partis: les membres cités resteront des amis:
yarotuma
khamul
florian100
et acorin

même si ils nous ont "lachés" leurs raisons n'étaient pas fausses

bon tout sa pour dire que je suis un peu d'accord avec toi mais qu'est-ce qu'on peut faire d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
https://the-death.forumsactifs.com
*Acorin*

*Acorin*


Messages : 339
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 32
Localisation : Pogo proncilia

Présentation RoIand'45 Empty
MessageSujet: Re: Présentation RoIand'45   Présentation RoIand'45 Icon_minitimeMar 24 Juin - 14:41

Déjà Malgré que se soit toi qui m'ai banni je comprend pas pourquoi tu me la pas dit tout de suite au lieu d'attendre que je dise que se soit Omega.

Sinon moi j'apprécie tout le monde sauf un maintenant que je sais qu'il parle sur le dos de tout le monde ( Hein Omega )

Les raisons de tout les départs sont justifié correctement et j'ai déjà connu un soucis identique avec Erethia l'inactivité et le Recrutement sans postulation a était encore pire ( sauf que dans le cas de Erethia on previens qui sera recruter ) c'est pourquoi je sais ce que je dis.

Après la seul solution que j'aurais pu dire si j'aurais pas était ignorer c'était de viré les inactifs et oui y'en a certains que j'ai jamais vu depuis la création et je ne suis pas le seul pour pouvoir les remplacer par des postulant sauf en étant moins severe.
Revenir en haut Aller en bas
Prince*Elfe

Prince*Elfe


Messages : 324
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 30
Localisation : Prince*Elfe pwned all!!!!

Présentation RoIand'45 Empty
MessageSujet: Re: Présentation RoIand'45   Présentation RoIand'45 Icon_minitimeMar 24 Juin - 14:45

Citation :
Déjà Malgré que se soit toi qui m'ai banni je comprend pas pourquoi tu me la pas dit tout de suite au lieu d'attendre que je dise que se soit Omega.

pcq je suis un lâche et que je n'assume pas mes erreurs

niveau pour les innactifs, je sais que certains ont des problèmes internet, on y peut kwa?

ensuite ne pense pas que ton compte n'étais pas pris envote c'est faux
tu n'a pas été plus ignoré que moi ou que n'importe quel membres

j'espère qu'on restera ami
Revenir en haut Aller en bas
https://the-death.forumsactifs.com
ssk-shd




Messages : 65
Date d'inscription : 18/06/2008

Présentation RoIand'45 Empty
MessageSujet: Re: Présentation RoIand'45   Présentation RoIand'45 Icon_minitimeMar 24 Juin - 14:54

Bon quand Acorin a quitté je lui ai dit la raison pour quitter,il m'a dit que j'ai quitté car vous recrutez nimporte qui, et comme Prince*Elfe a cité dans msn:Acorin comment il a venu?

Acorin:Pourriez vous me recrutez?
Omega:Oki je t'envoie l'invit

Donc c'est nimporte qui Very Happy

PS:c'est une présentation ça et on aborde pas ce genre de sujet


voilà

++
Revenir en haut Aller en bas
Prince*Elfe

Prince*Elfe


Messages : 324
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 30
Localisation : Prince*Elfe pwned all!!!!

Présentation RoIand'45 Empty
MessageSujet: Re: Présentation RoIand'45   Présentation RoIand'45 Icon_minitimeMar 24 Juin - 14:56

effectivement mais a mon avis, il faut écouter le fou qui veut s'exprimer
Revenir en haut Aller en bas
https://the-death.forumsactifs.com
ssk-shd




Messages : 65
Date d'inscription : 18/06/2008

Présentation RoIand'45 Empty
MessageSujet: Re: Présentation RoIand'45   Présentation RoIand'45 Icon_minitimeMar 24 Juin - 14:57

C'est pas un fou mais plus que ça... Bon stoop la ><
Revenir en haut Aller en bas
Prince*Elfe

Prince*Elfe


Messages : 324
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 30
Localisation : Prince*Elfe pwned all!!!!

Présentation RoIand'45 Empty
MessageSujet: Re: Présentation RoIand'45   Présentation RoIand'45 Icon_minitimeMar 24 Juin - 15:01

c'est un dicton de Yasser le grand philosophe
regardez tous les grand ingénieurs qu'on a pas crus quand ils ont dit que la terre était ronde, on voulais pas les écouter
Revenir en haut Aller en bas
https://the-death.forumsactifs.com
ssk-shd




Messages : 65
Date d'inscription : 18/06/2008

Présentation RoIand'45 Empty
MessageSujet: Re: Présentation RoIand'45   Présentation RoIand'45 Icon_minitimeMar 24 Juin - 15:05

-_-'
Revenir en haut Aller en bas
*Acorin*

*Acorin*


Messages : 339
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 32
Localisation : Pogo proncilia

Présentation RoIand'45 Empty
MessageSujet: Re: Présentation RoIand'45   Présentation RoIand'45 Icon_minitimeMar 24 Juin - 15:05

J'ai pas du tout était recruter comme ca car je n'ai pas demander a venir ^^ on est venu a moi pas pareil ^^ !!

Kc ?
Revenir en haut Aller en bas
ssk-shd




Messages : 65
Date d'inscription : 18/06/2008

Présentation RoIand'45 Empty
MessageSujet: Re: Présentation RoIand'45   Présentation RoIand'45 Icon_minitimeMar 24 Juin - 15:17

ou pas (-_-')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation RoIand'45 Empty
MessageSujet: Re: Présentation RoIand'45   Présentation RoIand'45 Icon_minitimeMar 24 Juin - 15:24

<.< Bon moi on as deja citer les raisons , mais un mots a dire Ssk comment tu peux te permettre de faire des commentaires sur des membres qui sont plus respectueux et sont plus longtemps que toi dans la guild?


Ssk ton parcours de guild est tres mauvaise je peux la citer si tu veux


Bon alors on commence par Amphy , Tu es allé a Amphy Uniquement pour les skin --" .
Quand Amphy etait au plus bas , on ta recrute et toi tu demande "es que je pourrais avoir mes skins de guild"

Je suis sur que tu es venu ici pour les skin d'omega .(en plus chaque fois qu'il y a une nouvelle skin de guild tu le fais bien remarque)


Bon la je passe a Archangel , La c'est simple il a insulte des membres .



Et la guild enlendil tu t'es fait vire car tu insultais des membres .


C'est en gros donc te permet pas de faire des commentaires .
Revenir en haut Aller en bas
*Acorin*

*Acorin*


Messages : 339
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 32
Localisation : Pogo proncilia

Présentation RoIand'45 Empty
MessageSujet: Re: Présentation RoIand'45   Présentation RoIand'45 Icon_minitimeMar 24 Juin - 15:54

Ssk-shd depuis ta venu j'ai essayer de pas penser au fait que tu sois un grand quitteur de guilde mais bon maintenant je le dis tu es meme pas capable de rester dans une guilde plus que 1 mois.


Déjà je crois que tu es sasukeshad si je me trompe pas et bah maintenant je comprend ton comportement tu as postulé 2 fois a erethia et 2 fois refoules heureusement Wink


Dernière édition par *Acorin* le Mar 24 Juin - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prince*Elfe

Prince*Elfe


Messages : 324
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 30
Localisation : Prince*Elfe pwned all!!!!

Présentation RoIand'45 Empty
MessageSujet: Re: Présentation RoIand'45   Présentation RoIand'45 Icon_minitimeMar 24 Juin - 15:58

c'est vachement rassurant
mais, je vous demande d'arrêter de vous engueule
si omega a quel que chose a ajouter, qu'il le fasse mais arrêtez ou je vérouille
Revenir en haut Aller en bas
https://the-death.forumsactifs.com
ssk-shd




Messages : 65
Date d'inscription : 18/06/2008

Présentation RoIand'45 Empty
MessageSujet: Re: Présentation RoIand'45   Présentation RoIand'45 Icon_minitimeMar 24 Juin - 16:46

-_-' ça c'étais pour logntemps et pis je n'ai pas venu pour les skins pour te prouver ça j'ai entré quand Chaosspy a quitté donc...j'ai quitté Amphy car le lead ma dis de recruter tt lvl j'ai recruter un lvl 6 apres je m'enguelle par un membre(je ne cite pas le membres)

Et pis je n'ai pas venu ) T*D pour les skins je n'ai jamais demandé à Omega de me les débloquer

si vous avez quitté tant mieux pour vous +
Revenir en haut Aller en bas
Prince*Elfe

Prince*Elfe


Messages : 324
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 30
Localisation : Prince*Elfe pwned all!!!!

Présentation RoIand'45 Empty
MessageSujet: Re: Présentation RoIand'45   Présentation RoIand'45 Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:25

si vous voulez vous engueuler, faites le par MP mais faites le pas en pensant gamin svp
Revenir en haut Aller en bas
https://the-death.forumsactifs.com
Invité
Invité




Présentation RoIand'45 Empty
MessageSujet: Re: Présentation RoIand'45   Présentation RoIand'45 Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:38

Faut bien que tout le monde sache >.> dernier chose il a postule 5 a édoras(refouler a chaque fois) et je peux vous dire que peu de personne ne le trouve sympa .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation RoIand'45 Empty
MessageSujet: Re: Présentation RoIand'45   Présentation RoIand'45 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation RoIand'45
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Presentation, Magyar3'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The*Death :: Le Forum :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser