The*Death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The*Death

le forum de la guilde the*death
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Présentation de Mimi l'elfe des montagne :p

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Mimi l'elfe des montagne :p Empty
MessageSujet: Présentation de Mimi l'elfe des montagne :p   Présentation de Mimi l'elfe des montagne :p Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:40

Bonjour à tous :
Ma desription ig :
- Je me prénomme Mimidu51
- Je suis de la classe Guerrier
- Je suis un personnage lvl 64 et je compte xp 65 x)
- Je possède 29 335 de réputation
- Je suis neutre
- Je cherche à augmenter ma réputation et xp lvl 65 x)
- Je suis un joueur trés actif ( Je suis actif sur le forum et sur le jeu )
- Je possède environ 8M en banque (Je suis souvent sur /join marchand)
- Quand je suis sur le jeu j'augmente ma réputation, J'achète et vend des objet rare ou semi-rare et je xp x)
- Je suis trés fidèle au guilde
- Je discute baucoup quand je suis dans le jeu ( Guild,join et autre joueur)
- Je respect toute les règles du jeu et je suis trés respectueux envers les membres de la guild.

- Mon rp :

Mimidu51,l'elfe des montagnes


Je vais vous conter une histoire, certes je ne suis qu'un vieillard aujourd'hui mais se que j'ai vu, peu pourront le croire ou le voir.Je ne vais pas vous faire patienter plus lomptemps, écoutez tranquillement se que je vais vous conter...

Je me nommait Mimidu51, j'avais 5 ans d'écart avec le fils du roi. Personne dans les montagnes de telguns n'avaient trouvé un enfant enfui dans de la neige depuis des siècles. J'ai étais abandonné quand le roi de telgun me sauva. Je n'avais qu'à peine 2 ans quand on ma trouvé.Le roi m'adopta comme son propre fils. Il m'éduqua et m'appris à me servir d'un arc et d'une épée.
A l'âge de 15 ans,je partis avec son fils dans l'armée de telgun. J'étais bien différents des autres soldats, mes oreilles étaient un peu plus longues mais mon regard perçant pouvait regarder loin aux alentours.
Le meilleur officier de telgun m'entraina jusqu'à que je puisse me battre comme un vrai soldat de telgun, mais, je voyais en moi-même une chose qui faisait que cette vie que je vivais n'étais pas la mienne et elle me déplaisais. Un soir lors d'une attaque d'une horde de gobelins et de nains,je suis allé dans une grotte qui laissait emerger un son qui m'appelais. Je rentrai dedans et vu avec stupeur que mes mains contenaient une lueur bleuâtre qui faisait un son aigû et perçant tel un ultrason, une sorte d'appel.
A ce moment, une chose gigantesque sortis de la grotte. C'était un ancien dragon, dont une légende disait:"Le dragon vous sauvera, mais seul l'elfe des montagnes pourra le contrôler."
C'était bien se que je pensais,je montis sur le dragon équipé d'un arc et de fléches aussi chaude qu'un volcan en eruption. Je m'envolai avec le dragon et me dirigeai vers l'armée qui était formé de nains et de gobelins. On pensait que j'étais fou mais le dragon, à la vision de cette armée souffla une flamme de telle énergie que l'armée se fut réduite à qu'une poignée de nains fuyant. Je m'occupis des fuyards avec mon arc. Tout le peuple des montagnes de telgun m'avais vu, j'étais devenus la légende et en même temps le héros de mon village.

Aujourd'hui, je protège encore notre village de toute attaque enemies et cela, surement pour l'éternité vu ma race qui est la race elfique. Le roi est mort, et son fils lui succède mais je ne sais pas encore pour combien de temps, car la vieillesse commence à lui faire tort. Je pense que le prochain roi sera moi-même, le roi d'aujourd'hui à dis que je serai le seul qui pourra gouvener le peuple de telgun à bien et cela pour l'éternité...

Ma description irl :
- Je m'appelle fredy
- J'ai 15 ans et demi
- J'habite dans le 51 (dans l'est de la france)
- J'ai 2 frère un qui a 20 ans et un qui as 2Mois et une soeur qui a 23 ans
- Mais passion : Le foot, l'ordi (slayersonline), les amis etc..
- J'aime bien rigolée
- J'aime bien passé de bon moment avec les amis et la famille
- Je suis pas trop timide ( A part quand je connais pas baucoup)
Voilà si vous avez des question à me posez n'hésitez pas :p .
Revenir en haut Aller en bas
Omega*Boost

Omega*Boost


Messages : 159
Date d'inscription : 24/05/2008

Présentation de Mimi l'elfe des montagne :p Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mimi l'elfe des montagne :p   Présentation de Mimi l'elfe des montagne :p Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:08

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Prince*Elfe

Prince*Elfe


Messages : 324
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 30
Localisation : Prince*Elfe pwned all!!!!

Présentation de Mimi l'elfe des montagne :p Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mimi l'elfe des montagne :p   Présentation de Mimi l'elfe des montagne :p Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:08

hi, bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
https://the-death.forumsactifs.com
ssk-shd




Messages : 65
Date d'inscription : 18/06/2008

Présentation de Mimi l'elfe des montagne :p Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mimi l'elfe des montagne :p   Présentation de Mimi l'elfe des montagne :p Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:34

salut bienvenu :p
Revenir en haut Aller en bas
AngeloftheDark

AngeloftheDark


Messages : 84
Date d'inscription : 25/06/2008

Présentation de Mimi l'elfe des montagne :p Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mimi l'elfe des montagne :p   Présentation de Mimi l'elfe des montagne :p Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:13

Bonjour, bienvenue à toi !

J'espère que tu t'éclatera sur ce fofo Very Happy La question que tu nous a posé (Si vous avez des
questions, n'hésitez pas !). C'est valable pour toi aussi Razz

Passe un bon moment en notre compagnie.

AngeloftheDark.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Mimi l'elfe des montagne :p Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mimi l'elfe des montagne :p   Présentation de Mimi l'elfe des montagne :p Icon_minitimeJeu 26 Juin - 14:30

Merci pour votre chaleureux accueille ^_^ !!!
Revenir en haut Aller en bas
AngeloftheDark

AngeloftheDark


Messages : 84
Date d'inscription : 25/06/2008

Présentation de Mimi l'elfe des montagne :p Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mimi l'elfe des montagne :p   Présentation de Mimi l'elfe des montagne :p Icon_minitimeSam 28 Juin - 0:43

De rien c'est bien normal ! Nous essayons d'avoir la meilleure ambiance possible ^^
Donc fait comme chez toi !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Mimi l'elfe des montagne :p Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mimi l'elfe des montagne :p   Présentation de Mimi l'elfe des montagne :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Mimi l'elfe des montagne :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The*Death :: Le Forum :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser