The*Death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The*Death

le forum de la guilde the*death
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Postulation Guthix

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Guthix




Messages : 4
Date d'inscription : 31/05/2008

Postulation Guthix Empty
MessageSujet: Postulation Guthix   Postulation Guthix Icon_minitimeSam 31 Mai - 16:56

Yo

Mon pseudo en jeu est GuthixClasse Barbare , ~4m (fin j'espere xd) et 400 de réputation environ. Guthix est donc mon personnage principal crée il y a un an de cela. J'ai démarré Slayers Online il y a un peu moins de 2 ans avec mon personnage Madden (level1.) que j'ai reset 2 jours après l'avoir up 60 *maso*. J'ai aussi, depuis, eu d'autres hauts niveaux, comme Ghalaèn (personnage que j'utilise peu souvent) et Tanaki (un Lycan de L'Armée Royale, plutot inactif car je me connecte vraiment très peu dessus).
Ghardak a parcouru 2 Guildes seulement, l'Armée*Royale (la premiere guilde ou j'ai postulé) et Phenix (qui n'existe plus à l'heure actuelle, du moins l'originale ).
Niveau "loisirs", je suis du genre "touche tout" ainsi je pratique le RP, le skinnage, la reput, etc... Je suis donc très polyvalant comme vous pouvez le constater :r.o.l.l:
Revenir en haut Aller en bas
*Acorin*

*Acorin*


Messages : 339
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 32
Localisation : Pogo proncilia

Postulation Guthix Empty
MessageSujet: Re: Postulation Guthix   Postulation Guthix Icon_minitimeSam 31 Mai - 17:14

Tu postules trop tôt reviens une fois que tu auras participé un peu sur le forum et que tu connaitras quelques membres un minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Omega*Boost

Omega*Boost


Messages : 159
Date d'inscription : 24/05/2008

Postulation Guthix Empty
MessageSujet: Re: Postulation Guthix   Postulation Guthix Icon_minitimeSam 31 Mai - 17:38

Ouaip

Je Lock, retente ta chance que tu connaîtra la plus part des membres et quand tu auras posté un peu plus de message sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation Guthix Empty
MessageSujet: Re: Postulation Guthix   Postulation Guthix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Guthix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation Matt56
» re postulation de valnir
» postulation momo5
» Postulation RoIand'45
» postulation valnir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The*Death :: Le Forum :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser