The*Death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The*Death

le forum de la guilde the*death
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Postulation de Huseyin

Aller en bas 
+7
Yaro
Uchiwa*Sasuke
Dark-Fire06
Prince*Elfe
*Acorin*
kosake
Huseyin
11 participants
AuteurMessage
Huseyin




Messages : 35
Date d'inscription : 27/05/2008

Postulation de Huseyin Empty
MessageSujet: Postulation de Huseyin   Postulation de Huseyin Icon_minitimeLun 2 Juin - 11:33

Bonjour, Voila ma postulation


Présentation IG :

-Psedo : Huseyin
-Niveau : 64 (bientot 65 )
-Or : 31M
-Réput : 2825
-Alignement : Normal
-Activité : Sa dépend je suis tre actif
-Passion IG : Marchandage ,Xpage, Reput



Ensuite, une petite description IRL :

-Prénom: Edwin
-Nom : Mortelier (je sais ses pourit)
-Age: 14 ans
-Profession IRL: Glandeur ;dormeur
-Projets : Euh etre mécano a sont compte



/!\ IMPORTANTISSIME: il faut être de sexe masculin : Chui masculin


Puis, faites une petite description de ce que vous avez fait dans SO en 5-10 lignes pour qu'on vous connaisse mieux :
Alort je suis souvent a Azahung , ou a Hunter , je joue a SO depuit 1ans et 5 mois .ba je sais pas quoid dire =S possé moi des questions

Je suis un peut RP voila un petit exenple

Un Beau jour une famille pauvre eut un enfant ,cet enfant n'etait pas comme les autres il avait une épée avec lui et il ne voulais pas S'en separer car il etait née avec , ceci est l'histoire de huseyin l'enfant a l'épée de naissance
Des mois et des mois passerent, huseyin savait marcher et il possedait toujour sa fameuse épée qu'il ne voulai jamais quitté ,il s'amusait à tapé ses peluches avec son épée et il se rendis compte que en faisai sa il devenai plus fort , un jour en allan se promené huseyin vu un blob il voulu immédiatement le tapé mais sa mère le retenu car le blob appartenais a la famille des riche voisin mais il etait tellement tétu que sa mere le laissa faire et huseyin comprit qu'en tuan des blobs sa force augmentait s'est alors qu'il se mit a se batre pour acroitre son experience.
Quatre Ans plus tards huseyin avait grandit et sa force s'etait considerablement augmenter , il etait de la puissance d'un des garde du village, puis un jour en rentran chez lui il vu des loups s'enfuir du village ce fut a ce moment que huseyin vit ses parents morts étendu par terre s'est alor qu'il se retrouva seul sans famille,quand soudain il vit une femme pleuré seul alort huseyin decida de s'approché d'elle pour la reconforter et la femme le serra très fort dans ses bras, cette femme avais toujour voulu avoir un enfant alort elle decida de prendre husseyin comme enfant car il venai de perdre sa famille, tout les deux ils deciderent de trouvé une maison huseyin se souvenai de la vieille cabane au font de la foret qu'il avai remarquer en se promenan avec sa mère quand elle avai decider de l'accompagner a sa chasse a blob . Ils deciderent d'aller voir si cette cabane correspondais a leurs besoin , comme par miracle celle ci etait parfaitement ce qu'il voulaient , ils deciderent d'y rester en tant que dernier survivant du village .



Pourquoid The*Death

Je recherche une guild actif
Une guild avec des réputeur
Une guild avec un bon classement
Une guild avec des bons level

Voila ma petit postulation

Amicalement , Huseyin
Revenir en haut Aller en bas
kosake

kosake


Messages : 403
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 32
Localisation : Pronci

Postulation de Huseyin Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Huseyin   Postulation de Huseyin Icon_minitimeLun 2 Juin - 13:02

Bon je te connait pas du tout :s
Mais tu ma l'aire assez actif !
apprend a me connaitre...
Neutre pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
*Acorin*

*Acorin*


Messages : 339
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 32
Localisation : Pogo proncilia

Postulation de Huseyin Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Huseyin   Postulation de Huseyin Icon_minitimeLun 2 Juin - 13:41

Huseyin a écrit:

Pourquoi The*Death

Je recherche une guild actif
Une guild avec des réputeur
Une guild avec un bon classement
Une guild avec des bons level

Voila ma petit postulation

Amicalement , Huseyin

Tu es honnete je pense que la plupart des gens qui postule disent qu'ils ne recherche en aucun cas le classement ( alors que c'est faux ) toi tu ma l'air sincere donc Pour + soutien.

Et je te connais quand même assez bien ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Prince*Elfe

Prince*Elfe


Messages : 324
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 30
Localisation : Prince*Elfe pwned all!!!!

Postulation de Huseyin Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Huseyin   Postulation de Huseyin Icon_minitimeLun 2 Juin - 13:58

hum... j'hésite a mettre un contre déf Twisted Evil Twisted Evil (il n'a pas dit: prince*elfe pwned all!!!!!) mais je pense que je vais mettre....Pour Définitif!!!
en effet car je l'ai beaucoup vu IG et il a l'air très actif.
cela fait peut-être 2 semaines qu'il souhaite postuler ici donc... la patience est toujours récompensée Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://the-death.forumsactifs.com
Huseyin




Messages : 35
Date d'inscription : 27/05/2008

Postulation de Huseyin Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Huseyin   Postulation de Huseyin Icon_minitimeLun 2 Juin - 14:25

Merci pour tout vaux votes jaispaire que sa va continué comme sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Fire06




Messages : 35
Date d'inscription : 26/05/2008

Postulation de Huseyin Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Huseyin   Postulation de Huseyin Icon_minitimeLun 2 Juin - 15:28

Connais pas Neutre

Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa*Sasuke
Admin
Uchiwa*Sasuke


Messages : 264
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 41
Localisation : Déserteur donc pas de localisation ...

Postulation de Huseyin Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Huseyin   Postulation de Huseyin Icon_minitimeLun 2 Juin - 16:13

Je je pense que je peut te donner ta chance POUR mais essaye de connaitre plus les gens de la guilde pour changer leur neutre
en pour ^^

Ps : tu es en bonne vois
Revenir en haut Aller en bas
Yaro

Yaro


Messages : 79
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 29
Localisation : Bah je pense sur So nah?:P

Postulation de Huseyin Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Huseyin   Postulation de Huseyin Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:16

Jte l'ai dit s'midi que je suis contre pour le moment donc voila torais du attendre encore un peu avant de postu puis avec s'que tu ma dit s'matin Kikolol

Deviné comment il écrit Quoi il l'ecrit comme ça lol "quoid" x)

Je sais que j'suis movait en Ortographe mais la ses le bouquet lol

Sinon mon vote peu ptére changé :PP
Revenir en haut Aller en bas
Kyole




Messages : 8
Date d'inscription : 28/05/2008

Postulation de Huseyin Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Huseyin   Postulation de Huseyin Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:50

Tiens , Contre.

-Je t'ai jamais vu IG :'o
-Le classement n'est pas la meilleur chose a choisir , tu aura pu faire mieux..."je viens pour le classement , je connais personne salut irl"
Je trouve sa un peu balot , a ce compte la , postules a Edoras.

Meme si acorin trouve sa assez reglo , j'aime pas trop sa...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa*Sasuke
Admin
Uchiwa*Sasuke


Messages : 264
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 41
Localisation : Déserteur donc pas de localisation ...

Postulation de Huseyin Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Huseyin   Postulation de Huseyin Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:07

J'avais pas vu ça de ce sence la, tu a raison mais moi il ma parler et voila il a l'air gentil enfin c'est a lui de vous convincre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Florian100




Messages : 12
Date d'inscription : 24/05/2008

Postulation de Huseyin Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Huseyin   Postulation de Huseyin Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:15

Salut

alor je tien a dire que je te connais trés bien pour avoir eter dans la méme guild mais je pense que tu ne serai pas bien a the*death donc c la raison de mon contre dsl
Revenir en haut Aller en bas
Huseyin




Messages : 35
Date d'inscription : 27/05/2008

Postulation de Huseyin Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Huseyin   Postulation de Huseyin Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:22

Bon pg pour les contres mais bon je qui métone ses que vous maver jamain vu ig et que je suis presque tout le temp conecté pour me trouver ses simple soit faux aller sur le join marchand ou me msg voila tout

ps: Flo jaimerait te parlé ig
-Cette apraime jai up 65 et jai reput un peut donc voila

C'est a toi de venire nous parlez c'est tio qui veut rentré ^^
Revenir en haut Aller en bas
*Acorin*

*Acorin*


Messages : 339
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 32
Localisation : Pogo proncilia

Postulation de Huseyin Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Huseyin   Postulation de Huseyin Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:12

Ya rien de mal a jouer le classement personnellement moi je le joue ^^ et pourtant je suis a The*Death et j'ai pas postuler pour l'une des guildes top 10.

Et moi chaque jour je le croise au moi 1 fois donc sois vous l'esquivez sois vous vous connectez pas x)

Je le defend x).
Revenir en haut Aller en bas
Omega*Boost

Omega*Boost


Messages : 159
Date d'inscription : 24/05/2008

Postulation de Huseyin Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Huseyin   Postulation de Huseyin Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:00

Contre def.

Raison cité ci-dessus.

De toute façon, tu t'était fait virer d'Archangel a cause que tu insultait d'autre personne In Game.

Je LOCK la postulation, ça sert a rien de la continué. Pour les Death votre avis va directement dans la partie privée siouplé ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Baron'




Messages : 90
Date d'inscription : 25/05/2008

Postulation de Huseyin Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Huseyin   Postulation de Huseyin Icon_minitimeSam 7 Juin - 4:39

Bon, on a bien déliberer et comme le dit Omega, il est Contre def, donc, ça fait mal, je penses que tu pouras retanter ta chance, plus tard, fait connaissance avec pas mal de personne quand même...

Bonne continuation

Baron' et toute la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation de Huseyin Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Huseyin   Postulation de Huseyin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation de Huseyin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postulation valnir
» Postulation Guthix
» re postulation de valnir
» postulation momo5
» Postulation RoIand'45

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The*Death :: Le Forum :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser