The*Death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The*Death

le forum de la guilde the*death
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 postulation valnir

Aller en bas 
+8
Mini'AngelsS
Yaro
Minitoss
*Acorin*
Florian100
minirasta
Prince*Elfe
Valnir
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Valnir

Valnir


Messages : 86
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 29
Localisation : /where valnir

postulation valnir Empty
MessageSujet: postulation valnir   postulation valnir Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:35

Bon ben voila c'est le moment ou je postule.



pseudo:valnir

lvl:34

Or:2M750k

reputation:278

race:voleur

skin:non


Histoire


Valnir est né dans un domaine près de la ville de Suldolphor. Sa mère, Valina, était une simple paysanne. Ses voisins la croyaient sorcière par ce qu'elle connaissait les plantes et des sorts pour soigner. Son père, Barnar Keergan, était mort lors d'une aventure lointaine. Mais on disait que son vrai père était le seigneur du domaine le baron Adamar de Kilendye.

Très jeune Valnir développa des aptitudes à se battre. Il tua son premier homme à 15 ans. C'était l'un des gardes du château qui avait insulté sa mère. Contrairement à ses habitudes le baron ne puni pas le jeune homme, ce qui contribua à alimenter les rumeurs sur les origines du jeune homme.

L'année qui suivit, Adamar mourut et son fils, Jildur, devint baron. Ce dernier ne tarda pas. Il engagea des hommes pour tuer ce supposé demi frère et sa mère. Les 4 aventuriers vinrent à la ferme à la nuit tombée. Valina était dehors quand ils arrivèrent. Ils l'attaquèrent. Entendant ses cris, Valnir bondit à l'extérieur, armé de son seul couteau de chasse. Lors du combat qui s'en suivit, il tua les 4 hommes.

Sa mère était morte. Il ne lui restait rien. Il brûla la maison et s'en alla. Il savait qui avait commandité ce crime et il savait aussi que le nouveau baron recommencerait. Il n'avait pas le pouvoir de se venger pour l'instant, mais il l'obtiendrait.

Après une année de fuite et d'aventures diverses, il sauva la vie d'un homme, attaqué par des bandits. Cet homme se nommait mini*narutomax et il allait changer sa vie. C'était un aventurier, mercenaire, assassin, tueur à gages mais aussi maître escrimeur et empoisonneur. Il devint son élève et l'homme lui apprit tout ce qu'il savait.

Valnir Keergan devint donc, lui aussi, un homme qui vendait ses talents de tueur au plus offrant. Et il était doué.

Lors d'un voyage, dans un royaume lointain, loin des royaumes oubliés, son maître le conduisit dans le temple de Aapep, le dieu serpent du chaos. Là il lui fut fait un tatouage, représentant un serpent crotale. Ce tatouage devait lui donner force, rapidité et la capacité d'être silencieux, comme de celle de se camoufler.

Les deux hommes revinrent dans les royaumes oubliés. Rohald Temuril fut tué au cours d'une mission. valnir n'avait que 22 ans et depuis il porte, à son oreille, l'anneau de son maître.

Il était seul, libre et était devenu un guerrier et un tueur aguerri. Mais il n'avait pas oublié d'où il venait. Il n'avait pas oublié sa vengeance. Il retourna à Suldolphor et tua Jildur de Kilendye. Il l'égorgea un soir, à la sortie de l'auberge du village et jamais personne ne le soupçonna.

Dans les années qui suivirent, il continua sa vie solitaire. Prenant un engagement de tueur à gages ou un engagement de mercenaire guerrier, au service de causes dont il se moquait. Que lui importait du moment que l'on mettait ses talents à contribution.

Valnir se mêlait rarement des affaires des autres, cependant, parfois, il était témoin de choses qu'il ne pouvait accepter. Un jour il tomba sur une bande de jeunes gens en train d'agresser une paysanne. Il s'interposa. Les jeunes gens s'en prirent à lui et il les tua sans aucun problème. Il comprit à leurs vêtements et à leurs équipements qu'ils étaient riches. En effet l'un d'entre eux était le fils d'un homme influent, riche et puissant. Valnir Keergan décida de quitter les royaumes oubliés pour quelques temps.

Sur la route qui passe entre la forêt de Mir et le marais des araignées, il trouva le cadavre d'un voyageur. Il trouva sur celui ci un peu d'or et un parchemin parlant d'une guilde. Il se dit que c'était une bonne idée, que des amis puissant seraient peut être utile. En tout cas, il ne courrait aucun risque à essayer.



ma presentation en irl:


nom:???

prenom:guillaume

age:13

region:auverge

departement:haute-loire

ville:allegre


Mes motivations pour entrais dans la guilde sont que je vous trouve sympa et que vous me sembler mature.

Mes guildes parcourues sont:Adrëna.
Pourquoi The*Death est pas une autre guilde tou simplement car j'aime les menbres et leur caractere voila quoi.

je connais un peu la guilde mes y me reste certaines personnes a parler.


Pour moi The*Death veut dire guilde magnifique et guilde magnifique=Enbiance et amitié.

Je pense que cette guilde a besoin de moi pour vous representer car je sui tres actif.

Je sui tres actif un minimun de 2heures de jeu par jours.

Mes tendances son plutôt neutre que pk ou parfois pk fau dire parfois j'aime bien tué les noob.

Pour l'instant je suis xpeur mes dans pas longtemps je vais passer reputeur.

Lord de ma premiére connexion a The*Death je leur dirais a tous un grand merci est des tonne de bisous.Smile



Bon voila j'espèrerais être pris mes bon on verra Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Prince*Elfe

Prince*Elfe


Messages : 324
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 30
Localisation : Prince*Elfe pwned all!!!!

postulation valnir Empty
MessageSujet: Re: postulation valnir   postulation valnir Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:03

post verrouillé, veuillez répondre dans délibérations des postulations
Revenir en haut Aller en bas
https://the-death.forumsactifs.com
Prince*Elfe

Prince*Elfe


Messages : 324
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 30
Localisation : Prince*Elfe pwned all!!!!

postulation valnir Empty
MessageSujet: Postulation Valnir   postulation valnir Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:05

veuillez mettre ici votre vote et vos commentaires de sa postulation

personnellement, je vote pour car il a l'air motivé et sympathique (et puis ce n'est pas son premier message)

récapitulatif (j'éditerais au fur et a mesure):
pour: 3
neutre: 0
contre: 3

il te faut, je le crains fort, aller gagner quel que niveaux
ou alors, réussir a t'arranger avec nos membres contre


Dernière édition par Prince*Elfe le Mer 28 Mai - 16:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://the-death.forumsactifs.com
minirasta

minirasta


Messages : 13
Date d'inscription : 24/05/2008

postulation valnir Empty
MessageSujet: minirasta   postulation valnir Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:07

bon ba personellement je vote Pour + soutien car i a cvraiment l'zair d'etre motivé et kil est asse souvent actif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Florian100




Messages : 12
Date d'inscription : 24/05/2008

postulation valnir Empty
MessageSujet: Re: postulation valnir   postulation valnir Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:11

contre il a pas le lvl requi et je ne le connai pas
Revenir en haut Aller en bas
*Acorin*

*Acorin*


Messages : 339
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 32
Localisation : Pogo proncilia

postulation valnir Empty
MessageSujet: Re: postulation valnir   postulation valnir Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:15

Malgré qu'il a l'air sympa, il n'a pas le lvl requis donc je suis Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Minitoss

Minitoss


Messages : 325
Date d'inscription : 24/05/2008
Localisation : Entrain d'xp

postulation valnir Empty
MessageSujet: Re: postulation valnir   postulation valnir Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:15

je te connais irl trés sympa tu n'arrete pas de parer de sa trés motiver et tout



voila mon pote POUR DEF+SOUTIEN
Revenir en haut Aller en bas
Yaro

Yaro


Messages : 79
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 29
Localisation : Bah je pense sur So nah?:P

postulation valnir Empty
MessageSujet: Re: postulation valnir   postulation valnir Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:21

Heu je ne le connais pas Contre definitif Il na meme pas essayé de me conaitre <.<
Revenir en haut Aller en bas
Mini'AngelsS

Mini'AngelsS


Messages : 43
Date d'inscription : 28/05/2008
Localisation : Trigorn

postulation valnir Empty
MessageSujet: Re: postulation valnir   postulation valnir Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:33

Connais pas il a l'ai sympa mais il a po le lvl requis alors je dirais Neutre neg
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa*Sasuke
Admin
Uchiwa*Sasuke


Messages : 264
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 41
Localisation : Déserteur donc pas de localisation ...

postulation valnir Empty
MessageSujet: Re: postulation valnir   postulation valnir Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:43

Quelle est le lvl requis ? on me dit rien moi , de plus je suis le leader je pense -_-' non ?
Ne lui dite rien avent que je vote.
Revenir en haut Aller en bas
Mini'AngelsS

Mini'AngelsS


Messages : 43
Date d'inscription : 28/05/2008
Localisation : Trigorn

postulation valnir Empty
MessageSujet: Re: postulation valnir   postulation valnir Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:45

^__^ ne t'inquiete pas le lvl requis est marqué sur la description de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Prince*Elfe

Prince*Elfe


Messages : 324
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 30
Localisation : Prince*Elfe pwned all!!!!

postulation valnir Empty
MessageSujet: Re: postulation valnir   postulation valnir Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:51

pas très malin, tu a marquer toi même lvl 45 minimum dans la déscription de la guilde^^
sinon, ne t'inquiète pas, ton vote comptera pour 50 votes^^ (même si un contre fait tout basculer...)
Revenir en haut Aller en bas
https://the-death.forumsactifs.com
Mini'AngelsS

Mini'AngelsS


Messages : 43
Date d'inscription : 28/05/2008
Localisation : Trigorn

postulation valnir Empty
MessageSujet: Re: postulation valnir   postulation valnir Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:54

non se n'ai pas moi
Revenir en haut Aller en bas
Florian100




Messages : 12
Date d'inscription : 24/05/2008

postulation valnir Empty
MessageSujet: Re: postulation valnir   postulation valnir Icon_minitimeMer 28 Mai - 17:33

c au bout de cb de contre def que la postu et bloker?
Revenir en haut Aller en bas
Prince*Elfe

Prince*Elfe


Messages : 324
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 30
Localisation : Prince*Elfe pwned all!!!!

postulation valnir Empty
MessageSujet: Re: postulation valnir   postulation valnir Icon_minitimeMer 28 Mai - 17:37

je pense que je vais la bloqué bientôt, il me faut juste l'avis de ulqui
sinon, il peut réessayer quand il sera 45 Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://the-death.forumsactifs.com
Mini'AngelsS

Mini'AngelsS


Messages : 43
Date d'inscription : 28/05/2008
Localisation : Trigorn

postulation valnir Empty
MessageSujet: Re: postulation valnir   postulation valnir Icon_minitimeMer 28 Mai - 18:41

Moije change mon neutre neg en POUR
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa*Sasuke
Admin
Uchiwa*Sasuke


Messages : 264
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 41
Localisation : Déserteur donc pas de localisation ...

postulation valnir Empty
MessageSujet: Re: postulation valnir   postulation valnir Icon_minitimeMer 28 Mai - 18:48

Oki recrutons quand il aura le lvl requis oki ? POUR (quand lvl atteint)
Revenir en haut Aller en bas
Mini'AngelsS

Mini'AngelsS


Messages : 43
Date d'inscription : 28/05/2008
Localisation : Trigorn

postulation valnir Empty
MessageSujet: Re: postulation valnir   postulation valnir Icon_minitimeMer 28 Mai - 18:57

Ok
Revenir en haut Aller en bas
Baron'




Messages : 90
Date d'inscription : 25/05/2008

postulation valnir Empty
MessageSujet: Re: postulation valnir   postulation valnir Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:24

Nah, moi pas ''Ok'', je dit mes raisons, je suis un chef, oui, mais, déjà il a pas le level requis, puis il postule trop vite, je ne connais meme pas qui c'est, donc, nah, jamais vu In Game, rien, donc, je penses que ce sera un Contre pour moi aussi....

Je penses que cet postulations doit etre fermer et repris peut-être un jour, si il a le Lvl requis, puis, surtout parlé au chef et au leadeur, voila mon avis.

Bref
Revenir en haut Aller en bas
Mini'AngelsS

Mini'AngelsS


Messages : 43
Date d'inscription : 28/05/2008
Localisation : Trigorn

postulation valnir Empty
MessageSujet: Re: postulation valnir   postulation valnir Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:27

Bon Tu a raison j'amais vue Ig pas fait connaissance si vue une fois Donc Mon pour en Contre Def
Revenir en haut Aller en bas
Kujita

Kujita


Messages : 61
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 30
Localisation : Azahung?Gjanajo?Hunter? à toi de me trouver x)

postulation valnir Empty
MessageSujet: Re: postulation valnir   postulation valnir Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:35

Hello'

Donc bah je croit que tout le monde à tout dit concernant ta postulation.
Moi je suis Contre pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Mini'AngelsS

Mini'AngelsS


Messages : 43
Date d'inscription : 28/05/2008
Localisation : Trigorn

postulation valnir Empty
MessageSujet: Re: postulation valnir   postulation valnir Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:39

On doit lui annoncé ou pas? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Florian100




Messages : 12
Date d'inscription : 24/05/2008

postulation valnir Empty
MessageSujet: Re: postulation valnir   postulation valnir Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:52

Oui il y a plusieur contre donc méme si il a le lvl requi sa changera pas totalement
Revenir en haut Aller en bas
Mini'AngelsS

Mini'AngelsS


Messages : 43
Date d'inscription : 28/05/2008
Localisation : Trigorn

postulation valnir Empty
MessageSujet: Re: postulation valnir   postulation valnir Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:01

Ouai donc faudrait verrouillé
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa*Sasuke
Admin
Uchiwa*Sasuke


Messages : 264
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 41
Localisation : Déserteur donc pas de localisation ...

postulation valnir Empty
MessageSujet: Re: postulation valnir   postulation valnir Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:18

Oui je lui met ce que lont a dit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





postulation valnir Empty
MessageSujet: Re: postulation valnir   postulation valnir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
postulation valnir
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The*Death :: Le Forum :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser