The*Death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The*Death

le forum de la guilde the*death
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 postulation momo5

Aller en bas 
+6
Shary'sS
*Acorin*
Valnir
Omega*Boost
Prince*Elfe
momo5
10 participants
AuteurMessage
momo5




Messages : 3
Date d'inscription : 16/06/2008

postulation momo5 Empty
MessageSujet: postulation momo5   postulation momo5 Icon_minitimeLun 16 Juin - 16:59

Bonjour me voici je me nomme momo5 je suis level 52, avec 11 millions et 2700 de réputation. Ce que j'aime dans slayersonline c'est golder, je suis actif car j'aime ce jeu. En ce moment je suis en train de golder et d'xp je souhaite monter vite au niveau 60. Lorsque ce level sera atteint je ferai une pose et je me consacrerai à golder 1.000.000 par jour et un peu de reput. Mon objectif en réputation et d'en avoir 5000, je ne pense pas aller au-delà pendant un long moment. Pour moi 5000 de réputation risque d'être atteint à la fin des vacances.
Ce que j'aime également c'est de rp quand je ne gold pas et quand je n'xp pas.
J'aime bien rigoler tout en jouant, aider les nouveaux et leur donner des po que pour les quêtes (somme maximum: 10.000).Un passe temps c'est d'explorer les cartes car on y découvre plein de monstres.
In real life, je vie dans le département 33 et je suis étudiant. Je sais que ma description n'est pas grande mais je n'aime pas trop parler de moi.

Pour moi la raison qui me pousse de postuler c'est de trouver une guilde qui existe depuis 1-2mois, de jouer avec des gens expérimenter. Des personnes qui pourront m'aider à m'améliorer. Ce qui m'emmène c'est la renommée de la guilde. Je n'ai jamais entendu parler en mal des membres de la guilde The*Death. Je sais que je ne post pas mes je lis les nouveaux messages je souhaite vous rejoindre afin de me faire des compagnons. Ce qui m'intéresse dans la guilde ce n'est point le classement mais l'amitié que les membres ont envers les autres.

Mes guildes parcourues sont:
-Phoenix: je suis parti car cette guilde est inactif plus personne ne joue on dirait.
-LaHordeDesOrphelins je l'ai connue lors de son apogée et je l'ai quittée lors de son déclin les membres partaient au fur et à mesure.
-Chevalier*4*ever: cette guilde est super mes je l'ai quittée car il y a eu des disputes et je n'aime pas ça. Je viens dans une guilde pour une entente cordiale entre les membres. Voici mes guildes fréquentées.

Ce que je pense sur les pk, les crevards et les admins et une bonne question que chaque guilde devraient imposer.
Pour ma part je suis neutre voir penché vers les anti-pk j'aime bien défendre la veuve et l'orphelin XD.
Les admins sont des personnes à qui l'on a confié une tâche et qui essaient de la remplir au mieux. Se sont des joueurs comme nous qui ont le droit de se tromper et qu'on doit les laissaient jouer comme nous. Sans eux le jeu ne serait pas là et je pense que ne je jouerais pas comme je joue aujourd'hui.
Les crevards se sont des personnes qui ne demandent qu'à recevoir de l'argent sans en gagner eux même pour moi je n'aime pas trop ça. Pourquoi nous on gold pour augmenter notre richesse personnelle et pas eux. Si on arrive à golder eux aussi arriveraient. C'est juste un manque de volonté qui faut réussir à enlever.

amicalement momo5

ps: prince*elfe pwned all
Revenir en haut Aller en bas
Prince*Elfe

Prince*Elfe


Messages : 324
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 30
Localisation : Prince*Elfe pwned all!!!!

postulation momo5 Empty
MessageSujet: Re: postulation momo5   postulation momo5 Icon_minitimeLun 16 Juin - 17:03

mon ami de presque-toujours
content que tu postule et en plus tu a dit Prince*Elfe pwned all:

Pour Def irréversible
Revenir en haut Aller en bas
https://the-death.forumsactifs.com
Omega*Boost

Omega*Boost


Messages : 159
Date d'inscription : 24/05/2008

postulation momo5 Empty
MessageSujet: Re: postulation momo5   postulation momo5 Icon_minitimeLun 16 Juin - 17:19

Neutre...


Il y a deux ans, The*Death était une guilde très réputé....surtout une réputation de boulet. Mais, ses membres était toujours unis et on n'était tous de grand amis.


Après, chacun est partit de son côté, les 3/4 ont arrêté de joué...il ne reste plus que moi, Florian100, AppleKiller et GaaraDtk qui ont continué a joué (sous d'autre pseudo donc)

Donc, tu sais, y'a eu toujours du mal sur The*Death sauf que maintenant, nous créons une bonne image pour la guilde...

vlà une tite histoire de mon passage sur SO x)

Neutre~..
Revenir en haut Aller en bas
Valnir

Valnir


Messages : 86
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 29
Localisation : /where valnir

postulation momo5 Empty
MessageSujet: Re: postulation momo5   postulation momo5 Icon_minitimeLun 16 Juin - 18:28

Moi je te met neutre car tu a l'aire sympa j'attends de faire ta connaisance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




postulation momo5 Empty
MessageSujet: Re: postulation momo5   postulation momo5 Icon_minitimeLun 16 Juin - 18:54

Valnir tu es en periode de test je pense pas que tu puisse voter ^^

enfin soit neutre neg
-tu postule trop tot (a peine 2message poste)
-Je t'ai jamais vu Ig
-Et pourquoi tu viens dans une guild de reputeur alors que t'es plutot goldeur
-si tu rp montre le
Revenir en haut Aller en bas
*Acorin*

*Acorin*


Messages : 339
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 32
Localisation : Pogo proncilia

postulation momo5 Empty
MessageSujet: Re: postulation momo5   postulation momo5 Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:07

Pour !!

Je suis de bonne humeur ( donc gentil ) et voila x) j'espere te voir IG ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
Omega*Boost

Omega*Boost


Messages : 159
Date d'inscription : 24/05/2008

postulation momo5 Empty
MessageSujet: Re: postulation momo5   postulation momo5 Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:27

Valnir a le droit de donné un vote, mais il n'est pas obligatoirement pris en compte.
Revenir en haut Aller en bas
Shary'sS




Messages : 17
Date d'inscription : 25/05/2008

postulation momo5 Empty
MessageSujet: Re: postulation momo5   postulation momo5 Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:20

Je suis POUR.

En premier, j'aime ta postulation
Deu'z, Je viens juste de faire connaissance avec toi ig
Troi'z, nous manquons de membres en ce moment alors je ne vais pas être très hard avec toi sur ta postulation.

Sinon bonne chance sur ta postu.
++ Sha'
Revenir en haut Aller en bas
Snow

Snow


Messages : 14
Date d'inscription : 14/06/2008

postulation momo5 Empty
MessageSujet: Re: postulation momo5   postulation momo5 Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:46

Pour

Tu es venu me parler, j'apprécie ça, et en plus tu écris bien, et puis comme Shasha dit, on manque de membres >.>
Revenir en haut Aller en bas
Baron'




Messages : 90
Date d'inscription : 25/05/2008

postulation momo5 Empty
MessageSujet: Re: postulation momo5   postulation momo5 Icon_minitimeMar 17 Juin - 0:51

Neutre

Ps: petite indicatoion, je serais connecter sous Bàrön' ou Bàrn, pour me parler, ou Barondefrostmoun x')

Les raisons sont dites plus haut
Revenir en haut Aller en bas
momo5




Messages : 3
Date d'inscription : 16/06/2008

postulation momo5 Empty
MessageSujet: Re: postulation momo5   postulation momo5 Icon_minitimeMar 17 Juin - 13:02

merci pour vos pour et vos neutres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa*Sasuke
Admin
Uchiwa*Sasuke


Messages : 264
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 41
Localisation : Déserteur donc pas de localisation ...

postulation momo5 Empty
MessageSujet: Re: postulation momo5   postulation momo5 Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:12

Comme je vais bientôt être de retours sur So et que les petit problème perso sont passe enfin presque, je vais te mètre POUR car
je pense que tu pourras nous amenez de du bon.
Revenir en haut Aller en bas
ssk-shd




Messages : 65
Date d'inscription : 18/06/2008

postulation momo5 Empty
MessageSujet: Re:postulation momo5   postulation momo5 Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:51

salut je suis neutre negatif car tu ne m'as jamais parlé mais je te vois un peu actif...

Bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Omega*Boost

Omega*Boost


Messages : 159
Date d'inscription : 24/05/2008

postulation momo5 Empty
MessageSujet: Re: postulation momo5   postulation momo5 Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:28

euh en même temps, ça fait pas encore 24h00 que tu es dans la guilde ;o
Revenir en haut Aller en bas
Omega*Boost

Omega*Boost


Messages : 159
Date d'inscription : 24/05/2008

postulation momo5 Empty
MessageSujet: Re: postulation momo5   postulation momo5 Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:30

J'ai compté les votes, il y a pas mal de neutre et pour. Aucun contre.

On le prend en période de test pendant une semaine, ensuite, vous donnerez tous votre jugement sur sa postulation après.

En même temps ssk essaie de te faire connaître a tous les autres de la guilde et a momo5.

Bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
ssk-shd




Messages : 65
Date d'inscription : 18/06/2008

postulation momo5 Empty
MessageSujet: Re: postulation momo5   postulation momo5 Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:59

Ok omega :p
Revenir en haut Aller en bas
ssk-shd




Messages : 65
Date d'inscription : 18/06/2008

postulation momo5 Empty
MessageSujet: Re: postulation momo5   postulation momo5 Icon_minitimeLun 23 Juin - 12:41

il a quitté il dit qu'il s'est fait viré
Revenir en haut Aller en bas
Prince*Elfe

Prince*Elfe


Messages : 324
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 30
Localisation : Prince*Elfe pwned all!!!!

postulation momo5 Empty
MessageSujet: Re: postulation momo5   postulation momo5 Icon_minitimeLun 23 Juin - 12:56

ben faut parler de sa dans discutions The*Death^^
faut aussi dire que c'est le 5-6ème qui dit sa alors ou tout ceux qui partent osent pas assumer
ou un chef les virent (super probable)
Revenir en haut Aller en bas
https://the-death.forumsactifs.com
Omega*Boost

Omega*Boost


Messages : 159
Date d'inscription : 24/05/2008

postulation momo5 Empty
MessageSujet: Re: postulation momo5   postulation momo5 Icon_minitimeLun 23 Juin - 13:27

Je suis le seul chef et le leader n'a plus internet là Wink

Go partie privée.

Je Lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





postulation momo5 Empty
MessageSujet: Re: postulation momo5   postulation momo5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
postulation momo5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation de Huseyin
» postulation valnir
» Postulation Matt56
» Postulation Khamul
» Postulation Guthix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The*Death :: Le Forum :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser