The*Death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The*Death

le forum de la guilde the*death
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Postulation RoIand'45

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Roland45




Messages : 16
Date d'inscription : 23/06/2008

Postulation RoIand'45 Empty
MessageSujet: Postulation RoIand'45   Postulation RoIand'45 Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:49

Bonjour,

comme vous auriez pu le remarquer, certains auraient peut être été contre ma venue sans postuler, c'est pourquoi je vais m'efforcer de la faire pour intégrer la guilde car je ne veux créer aucun malentendu, je ne veux pas "fouttre la merde" donc voici ci-dessous ma postulation.

-Psedo:RoIand'45
-Niveau:45 je viens de l'atteindre aujourd'hui même ^^
-Or:entre 3M et 4M
-Réput:1045
-Alignement (sachez que nous sommes PK Réputeurs):J'avoue avoir toujours été neutre la plupart du temps, sans préférence pour le pk ou pour l'anti pk, j'aime un peu les deux
-Activité (nombre d'heure jouée par semaine):je ne saurais dire exactement le nombre d'heures par semaine, mais je dois être dans une moyenne de 3-5h par jour
-Passion IG (qu'est-ce que vous adorez faire IG exemple: skinner, marchander, etc...):alors je n'ai jamais su skinner, ce que je préfère (tout comme je l'ai noté dans ma présentation), ce sont les domi et les blobball
-connaissance au sein de la guilde:je connais omega*boost, angelofthedark, prince*elfe que je viens de connaître, et deux trois autres que j'ai eu voilà peu l'occasion de voir se connecter sans trop converser avec mais j'espère que ça viendra


Ensuite, une petite description IRL :

-Prénom:Laurent
-Nom (pas obligatoire):/
-Age:18
-Profession IRL:Je viens de commencer des études en comptabilité à Arlon en Belgique.
-Projets : Le projet principal est bien sûr de terminer mes études avec si possible une grande distinction, de travailler dans une banque et de fonder une famille ce que la plupart voudrait je présume

Pour décrire mes antécédents, ils n'ont peut-être pas été très fabuleux. J'ai commencé à jouer à so le 28 février 2004 dans les environs, avec le perso roland45, qui a été suivi très vite de dolphindogthekiller et de tamy. J'ai créé plusieurs guildes (E@gle*Te@m, Aigles*Déchus, Armaggedon, Dark*Chronicle) et intégré plusieurs autres (The*Death anciennement, Mystra voilà peu, et d'autres dont j'ai peut être oublié le nom). J'ai eu un passé dont je ne voudrais pas trop parler, ayant agi la plupart du temps en tant que boulet, époque que j'aimerais oublier, mais je me suis fait un bon nombre d'amis que je salue en passant. Voilà tout ce que je puis dire, j'ai recommencé à jouer voilà peu avec la ferme intention d'atteindre le lvl 65. Merci à tous.

RoIand'45, petit aigle au bec fourchu

(Pour d'éventuelles autres informations/précisions sur le sujet, veuillez me contacter ici même ou par mp)
Revenir en haut Aller en bas
Prince*Elfe

Prince*Elfe


Messages : 324
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 30
Localisation : Prince*Elfe pwned all!!!!

Postulation RoIand'45 Empty
MessageSujet: Re: Postulation RoIand'45   Postulation RoIand'45 Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:59

Pour
tout d'abbord, je trouve que tu n'est pas obligé de postuler et que c'est très courageux de ta part de le faire
en plus tu m'a l'air super simpa et on c'est "beaucoup" parler IG
Revenir en haut Aller en bas
https://the-death.forumsactifs.com
Omega*Boost

Omega*Boost


Messages : 159
Date d'inscription : 24/05/2008

Postulation RoIand'45 Empty
MessageSujet: Re: Postulation RoIand'45   Postulation RoIand'45 Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:00

Pour def...

Merci pour ce geste envers la guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roland45




Messages : 16
Date d'inscription : 23/06/2008

Postulation RoIand'45 Empty
MessageSujet: Re: Postulation RoIand'45   Postulation RoIand'45 Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:43

De rien, je voulais juste faire ce que tous ont fait pour entrer dans la guilde afin de ne pas créer d'embrouilles. Si je le fais, c'est avant tout pour vous, mais aussi pour moi, afin de savoir définitivement si je peux avoir le privilège de faire partie de cette guilde, de savoir si je dérange quelqu'un. Merci de bien vouloir voter ^^.
Revenir en haut Aller en bas
ssk-shd




Messages : 65
Date d'inscription : 18/06/2008

Postulation RoIand'45 Empty
MessageSujet: Re: Postulation RoIand'45   Postulation RoIand'45 Icon_minitimeMar 24 Juin - 21:11

je te connais bien tu es très connu a so tu es sympa mais je met CONTRE DEF
Enfin c'est un pour def +soutien hihi
Revenir en haut Aller en bas
AngeloftheDark

AngeloftheDark


Messages : 84
Date d'inscription : 25/06/2008

Postulation RoIand'45 Empty
MessageSujet: Re: Postulation RoIand'45   Postulation RoIand'45 Icon_minitimeMer 25 Juin - 11:56

Mon p'tit dodo tu connais très bien ma réponse ! donc en temps que chef je te met un POUR definitif !
Ce qui te fait 4 POUR et 0 CONTRE ^^ BizZ mon dodo
Revenir en haut Aller en bas
ssk-shd




Messages : 65
Date d'inscription : 18/06/2008

Postulation RoIand'45 Empty
MessageSujet: Re: Postulation RoIand'45   Postulation RoIand'45 Icon_minitimeMer 25 Juin - 12:13

Owwii Bj xD

Bon il a 4Pour definitif donc c'est bon pour lui.

Invitation envoyé,Rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation RoIand'45 Empty
MessageSujet: Re: Postulation RoIand'45   Postulation RoIand'45 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation RoIand'45
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation Guthix
» Postulation de Huseyin
» re postulation de valnir
» postulation momo5
» postulation valnir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The*Death :: Le Forum :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser