The*Death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The*Death

le forum de la guilde the*death
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 re postulation de valnir

Aller en bas 
+3
Prince*Elfe
Omega*Boost
Valnir
7 participants
AuteurMessage
Valnir

Valnir


Messages : 86
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 29
Localisation : /where valnir

re postulation de valnir Empty
MessageSujet: re postulation de valnir   re postulation de valnir Icon_minitimeMer 11 Juin - 15:22

Bon ben voila c'est le moment ou je re postule.

pseudo:valnir

lvl:41

Or:5M

reputation:445

race:voleur

skin:non

Histoire


Valnir est né dans un domaine près de la ville de Suldolphor. Sa mère, Valina, était une simple paysanne. Ses voisins la croyaient sorcière par ce qu'elle connaissait les plantes et des sorts pour soigner. Son père, Barnar Keergan, était mort lors d'une aventure lointaine. Mais on disait que son vrai père était le seigneur du domaine le baron Adamar de Kilendye.

Très jeune Valnir développa des aptitudes à se battre. Il tua son premier homme à 15 ans. C'était l'un des gardes du château qui avait insulté sa mère. Contrairement à ses habitudes le baron ne puni pas le jeune homme, ce qui contribua à alimenter les rumeurs sur les origines du jeune homme.

L'année qui suivit, Adamar mourut et son fils, Jildur, devint baron. Ce dernier ne tarda pas. Il engagea des hommes pour tuer ce supposé demi frère et sa mère. Les 4 aventuriers vinrent à la ferme à la nuit tombée. Valina était dehors quand ils arrivèrent. Ils l'attaquèrent. Entendant ses cris, Valnir bondit à l'extérieur, armé de son seul couteau de chasse. Lors du combat qui s'en suivit, il tua les 4 hommes.

Sa mère était morte. Il ne lui restait rien. Il brûla la maison et s'en alla. Il savait qui avait commandité ce crime et il savait aussi que le nouveau baron recommencerait. Il n'avait pas le pouvoir de se venger pour l'instant, mais il l'obtiendrait.

Après une année de fuite et d'aventures diverses, il sauva la vie d'un homme, attaqué par des bandits. Cet homme se nommait mini*narutomax et il allait changer sa vie. C'était un aventurier, mercenaire, assassin, tueur à gages mais aussi maître escrimeur et empoisonneur. Il devint son élève et l'homme lui apprit tout ce qu'il savait.

Valnir Keergan devint donc, lui aussi, un homme qui vendait ses talents de tueur au plus offrant. Et il était doué.

Lors d'un voyage, dans un royaume lointain, loin des royaumes oubliés, son maître le conduisit dans le temple de Aapep, le dieu serpent du chaos. Là il lui fut fait un tatouage, représentant un serpent crotale. Ce tatouage devait lui donner force, rapidité et la capacité d'être silencieux, comme de celle de se camoufler.

Les deux hommes revinrent dans les royaumes oubliés. Rohald Temuril fut tué au cours d'une mission. valnir n'avait que 22 ans et depuis il porte, à son oreille, l'anneau de son maître.

Il était seul, libre et était devenu un guerrier et un tueur aguerri. Mais il n'avait pas oublié d'où il venait. Il n'avait pas oublié sa vengeance. Il retourna à Suldolphor et tua Jildur de Kilendye. Il l'égorgea un soir, à la sortie de l'auberge du village et jamais personne ne le soupçonna.

Dans les années qui suivirent, il continua sa vie solitaire. Prenant un engagement de tueur à gages ou un engagement de mercenaire guerrier, au service de causes dont il se moquait. Que lui importait du moment que l'on mettait ses talents à contribution.

Valnir se mêlait rarement des affaires des autres, cependant, parfois, il était témoin de choses qu'il ne pouvait accepter. Un jour il tomba sur une bande de jeunes gens en train d'agresser une paysanne. Il s'interposa. Les jeunes gens s'en prirent à lui et il les tua sans aucun problème. Il comprit à leurs vêtements et à leurs équipements qu'ils étaient riches. En effet l'un d'entre eux était le fils d'un homme influent, riche et puissant. Valnir Keergan décida de quitter les royaumes oubliés pour quelques temps.

Sur la route qui passe entre la forêt de Mir et le marais des araignées, il trouva le cadavre d'un voyageur. Il trouva sur celui ci un peu d'or et un parchemin parlant d'une guilde. Il se dit que c'était une bonne idée, que des amis puissant seraient peut être utile. En tout cas, il ne courrait aucun risque à essayer.


ma presentation en irl:


nom:???

prenom:guillaume

age:13

region:auverge

departement:haute-loire

ville:allegre


Mes motivations pour entrais dans la guilde sont que je vous trouve sympa et que vous me sembler mature.

Mes guildes parcourues sont:Adrëna.
Pourquoi The*Death est pas une autre guilde tou simplement car j'aime les menbres et leur caractere voila quoi.

je connais un peu la guilde mes y me reste certaines personnes a parler.


Pour moi The*Death veut dire guilde magnifique et guilde magnifique=Enbiance et amitié.

Je pense que cette guilde a besoin de moi pour vous representer car je sui tres actif.

Je sui tres actif un minimun de 2heures de jeu par jours.

Mes tendances son plutôt neutre que pk ou parfois pk fau dire parfois j'aime bien tué les noob.

Pour l'instant je suis xpeur mes dans pas longtemps je vais passer reputeur.

Lord de ma premiére connexion a The*Death je leur dirais a tous un grand merci est des tonne de bisous.Smile



Bon voila j'espèrerais être pris mes bon on verra Smile.




p.s:prince*elfe pwned all!!!
Revenir en haut Aller en bas
Omega*Boost

Omega*Boost


Messages : 159
Date d'inscription : 24/05/2008

re postulation de valnir Empty
MessageSujet: Re: re postulation de valnir   re postulation de valnir Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:02

Neutre :

-Connais pas
-Mauvaise orthographe
-Motivation bof.

Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Prince*Elfe

Prince*Elfe


Messages : 324
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 30
Localisation : Prince*Elfe pwned all!!!!

re postulation de valnir Empty
MessageSujet: Re: re postulation de valnir   re postulation de valnir Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:18

moi c'est Pour
raisons:
je te connais un peu et tu a fais l'effort de me parler: +2
tu m'a l'air motiver (pas a fond mais c'est mieu que rien): +1
tu a déjà un peu poster sur le forum et tu a fais l'effort de nous parler un peu de toi: +2
bon RP: +3 (c'est important pour moi)
tu a dis Prince*Elfe pwned all!!! : +1 (et oui, sa compte ne croyez pas)

total= 9/10 (tu aurais pu être plus motivé)
barème:
0-3= contre
3-6= neutre
6-9= pour
10= pour def
Revenir en haut Aller en bas
https://the-death.forumsactifs.com
Invité
Invité




re postulation de valnir Empty
MessageSujet: Re: re postulation de valnir   re postulation de valnir Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:36

Bin je suis neutre positif :

-Deja il est courageux , il xp pour venir ici.

-Il participe sur le fofo

-il l'a l'air sympatique et il Rp ^^

-mais je l'ai pas encore vu Ig
Revenir en haut Aller en bas
Omega*Boost

Omega*Boost


Messages : 159
Date d'inscription : 24/05/2008

re postulation de valnir Empty
MessageSujet: Re: re postulation de valnir   re postulation de valnir Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:44

Ouaip, je passe en neutre positif.
Revenir en haut Aller en bas
Kujita

Kujita


Messages : 61
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 30
Localisation : Azahung?Gjanajo?Hunter? à toi de me trouver x)

re postulation de valnir Empty
MessageSujet: Re: re postulation de valnir   re postulation de valnir Icon_minitimeJeu 12 Juin - 9:01

Je te met "neutre".
Je t'ai jamais vu.
Mais tkt mon vote peut changer =)
Sinon assez bonne postulation,tu as pensé a changer les couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
*Acorin*

*Acorin*


Messages : 339
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 32
Localisation : Pogo proncilia

re postulation de valnir Empty
MessageSujet: Re: re postulation de valnir   re postulation de valnir Icon_minitimeJeu 12 Juin - 14:58

Contre Smile

Je t'ai jamais vu IG alors que jsuis un gros no life de so x) !

:sors:
Revenir en haut Aller en bas
Baron'




Messages : 90
Date d'inscription : 25/05/2008

re postulation de valnir Empty
MessageSujet: Re: re postulation de valnir   re postulation de valnir Icon_minitimeJeu 12 Juin - 16:03

No-life toi Wink

Moi je suis Contre aussi désolé, tout est dit dans le post d'Aco, jamais vu et tout...
Revenir en haut Aller en bas
Valnir

Valnir


Messages : 86
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 29
Localisation : /where valnir

re postulation de valnir Empty
MessageSujet: Re: re postulation de valnir   re postulation de valnir Icon_minitimeJeu 12 Juin - 16:32

baron attends t'est jamais connecter sur slayer j'essaie de te parler mes tu est jamais la :S.
Revenir en haut Aller en bas
*Acorin*

*Acorin*


Messages : 339
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 32
Localisation : Pogo proncilia

re postulation de valnir Empty
MessageSujet: Re: re postulation de valnir   re postulation de valnir Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:23

Periode d'examen pas trop le temps en ce qui me concerne pour me connecté.
Revenir en haut Aller en bas
Valnir

Valnir


Messages : 86
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 29
Localisation : /where valnir

re postulation de valnir Empty
MessageSujet: Re: re postulation de valnir   re postulation de valnir Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:45

ben alors vote pas :S
Revenir en haut Aller en bas
Omega*Boost

Omega*Boost


Messages : 159
Date d'inscription : 24/05/2008

re postulation de valnir Empty
MessageSujet: Re: re postulation de valnir   re postulation de valnir Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:42

Ouaip si vous pouvez pas vous connecté, vaux mieux mettre neutre les gars. De toute façon s'il il est pris il est en essai pendant une semaine.

Donc vous pourrez voté définitivement quand il sera en essai, non?

:p
Revenir en haut Aller en bas
Shary'sS




Messages : 17
Date d'inscription : 25/05/2008

re postulation de valnir Empty
MessageSujet: Re: re postulation de valnir   re postulation de valnir Icon_minitimeJeu 12 Juin - 23:25

*Acorin* a écrit:
Contre Smile

Je t'ai jamais vu IG alors que jsuis un gros no life de so x) !

:sors:

Pour Acorin : Tu ne serai pas celui qui joue a Counter ?
Si oui tu n'a pas à voter comme ça, car tu te dis être gros no life de SO, alors que tu te connecte très rarement.


Enfin bref...



Pour moi c'est Neutre Positif tu peux toujours faire changer mon vote en se rencontrant dans le jeux et se tapper un 'tit délire =p.
Revenir en haut Aller en bas
*Acorin*

*Acorin*


Messages : 339
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 32
Localisation : Pogo proncilia

re postulation de valnir Empty
MessageSujet: Re: re postulation de valnir   re postulation de valnir Icon_minitimeVen 13 Juin - 0:02

Mdr je joue a Counter que depuis 1 semaine.

Depuis 3 ans que je joue je l'ai jamais croisé alors que je jouais presque 24/24 ^^
avant que j'achete Counter ya 1 semaine.

Meme en xp 3 persos de lvl 1 a 65 je t'es jamais croisé.

En plus tu postule alors que tu es dans une guilde.

Donc Contre


Edit; Meme en jouant a Counter je reste l'un des plus actifs de la guilde donc a vous de vous connectez ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valnir

Valnir


Messages : 86
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 29
Localisation : /where valnir

re postulation de valnir Empty
MessageSujet: Re: re postulation de valnir   re postulation de valnir Icon_minitimeVen 13 Juin - 8:13

Ah ben di moi t'est heure de connexion car j'essaie toujours de te msg tu est jamais la.
Revenir en haut Aller en bas
*Acorin*

*Acorin*


Messages : 339
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 32
Localisation : Pogo proncilia

re postulation de valnir Empty
MessageSujet: Re: re postulation de valnir   re postulation de valnir Icon_minitimeVen 13 Juin - 14:10

Je t'ai ajouter sur msn tu peux pas me raté ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Omega*Boost

Omega*Boost


Messages : 159
Date d'inscription : 24/05/2008

re postulation de valnir Empty
MessageSujet: Re: re postulation de valnir   re postulation de valnir Icon_minitimeSam 14 Juin - 11:58

On te prend en essai, ceux qui ne te connaisse pas pourront mieux te connaître si tu es en /gui. Après une semaine voir un peu plus on mettra un jugement définitif.

En attendant, bienvenu.

(Je lock la postu, les death si vous avez quelques chose a dire, n'hésitez pas a en parlé en privé).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





re postulation de valnir Empty
MessageSujet: Re: re postulation de valnir   re postulation de valnir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
re postulation de valnir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postulation valnir
» Postulation Khamul
» Postulation de Huseyin
» postulation momo5
» Postulation RoIand'45

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The*Death :: Le Forum :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser